Formation Osoï
Evaluation par le Client

Le référentiel national qualité Qualiopi prévoit le recueil et la prise en compte des appréciations et des réclamations formulées par les parties prenantes aux prestations de formation délivrées.

Le prestataire de la formation doit ainsi recueillir les évaluations des parties prenantes, et notamment celles des clients, bénéficiaires des actions de formation (cf indicateur 30 du critère 7 du RNQ Qualiopi).

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Les formations Osoï

La cosmétique naturelle

Les formations Osoï s'adressent aux professionnels qui commercialisent des produits cosmétiques en général, et/ou des produits Osoï.

Ceci afin de leur permettre de mieux appréhender les notions de cosmétique naturelle et les bénéfices que peuvent en retirer leur clientèle.

Vendre mieux

La finalité des formations Osoï est donc de vous permettre de valoriser votre rayon cosmétique naturelle et d'être en capacité d'apporter des conseils à votre clientèle pour vendre mieux et fidéliser, en bénéficiant de l'adhésion de votre clientèle aux valeurs Osoï.

Animer son point de vente

Les formations Osoï permettent également d’animer votre point de vente en instaurant le « bar à crème » ou encore les « ateliers de formulation » avec les produits de la gamme et les matières premières.

Toutes les formations Osoï sont modulables afin de répondre à vos besoins.
Elles sont dispensées à distance, ne nécessitent aucun pré-requis et sont finançables par vos OPCO.